| Nouveau clash..! (pour un affamé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 17 Oct - 15:28 | |
| Je C pa si mon mach avec tiss est fini ou pa, mais pas de niouz de lui et moi G tjrs fin de lettres.. quelqu'un aurait un mot à sketch contre moi? un truc bien avec un bon message derrière kom jém... (o passage pour sa tiss a assuré "cramé" CT pamal sa change de tou C clash alcolo..jsé ap pr vou mé moi "biere","smirnoff","1664","tekila"...un peu ral bole !!!!!! ) voila jsui ouvert à peu près à tout, un truc constructif dans la joie et la bonne humeur !!!!! un pti son ke jkiff binmatez https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lecrae+-+Jesus+Muzik/video/x1o28x_lecrae-ft-trip-lee-jesus-muzik_music |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 17 Oct - 15:42 | |
| allez moi faut que je me remète au boulot:
mot : cheers (si tu veux) couleur : N&B + 2 perso : au choix pas obligatoire
opé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mdr Mer 17 Oct - 15:52 | |
| sa veu dire "à la tienne" sa nan?!! tapa otr choz?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 17 Oct - 16:54 | |
| la comme ça j'ai pas trop d'idée , propose un truc jte dit si ça me va |
|
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 17 Oct - 18:30 | |
| des mots j'vais vous en trouvé moi: peace. clash. versus. old school. fuck. art. Kogn. etc etc........................................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 17 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 17 Oct - 22:50 | |
| et les gars y a moyen ke je participent auclash ??? si ouais ben je propose ocmme mot : PUBLIK , PUBLICK, PUBLIC ....///?? |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Jeu 18 Oct - 13:42 | |
| lol cream je sens que tu va poster une piece pres faite :p avec ton "public" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok pr moi Jeu 18 Oct - 14:12 | |
| klr jsen bien sa osi on évite lé eskiss "pré faites" et on pren pkoi pa le mo de pazzo..va pour "versus" meme si sa minspire pa tro mdr les contraintes C sa kifé avansé...
un délai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Jeu 18 Oct - 18:18 | |
| ok alors aller dite le mot ? c koi versus alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Jeu 18 Oct - 18:19 | |
| black and white + 2 couluer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| ok à rendre pour fin de semaine prochaine c'est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| bon je viens de la faire mnt heheh aller ciao les gars : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok pr moi Jeu 18 Oct - 21:31 | |
| ok pr moi "versus" noir et blanc + 2couleurs possibles jren sa disi la fin de semaine jpense.. 6mer!! (1clash a trois pamal ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Ven 19 Oct - 14:09 | |
| safé un peu flop ta piece..cream sat laiss le temps d'essayer de faire des lettres construites la fin de semaine prochaine nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Ven 19 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cool Ven 19 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: v'la mon truc..dsl jren sa vite le sjt minspiré pa trotro Sam 20 Oct - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mar 23 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mar 23 Oct - 22:20 | |
| bien bien jtrouve que ya du taff dans le lettrage, moi je vais rendre ça demain ou après demain; sinon pareil àa m'inspire pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mar 23 Oct - 23:19 | |
| Finalement jle rend maintenant, jvoulais faire un perso mais puisque vous en faite pas ... jme suis foiré sur la 3D et sur la propreté; go sondage ? : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mar 23 Oct - 23:57 | |
| jsépa cream devé essayer un autre lettrage? |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 24 Oct - 0:19 | |
| noblaz t letre son pa mal mé si toré fé kelke choz de plu propre sa oré rendu 100foi mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse filozofik Mer 24 Oct - 9:47 | |
| jtrouv pa sa tro crade encore, épui jme pren patro la tete a etr propr sur une feuille le plus important C le rendu sur le mur nan? Pour moi une eskiss C traitre : ceux qui ont de la maille pourront toujours défoncer les autres parsk ils auront du meilleur matos, mais sur un terrain, tous le monde à le meme matos personne peut tricher..! Donc j'continu à dessiner avec les feutres lavables à l'eau de ma ptite reus et jper pa mon temps à apprendre des effets au touch. Dans cette société on est dans une logique "bien/mal" dérivée du catholicisme que j'aime pas trop, perso jme sui détaché de ske mé paren mon appri à savoir "sale C pa bien" et "propre C bien!" maintenant jtrouv du bon dans les 2 com du mové puisque Dieu à créé le tout! sur ce, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) Mer 24 Oct - 13:10 | |
| - noblazz a écrit:
- jtrouv pa sa tro crade encore, épui jme pren patro la tete a etr propr sur une feuille le plus important C le rendu sur le mur nan?
Pour moi une eskiss C traitre : ceux qui ont de la maille pourront toujours défoncer les autres parsk ils auront du meilleur matos, mais sur un terrain, tous le monde à le meme matos personne peut tricher..! Donc j'continu à dessiner avec les feutres lavables à l'eau de ma ptite reus et jper pa mon temps à apprendre des effets au touch.
Dans cette société on est dans une logique "bien/mal" dérivée du catholicisme que j'aime pas trop, perso jme sui détaché de ske mé paren mon appri à savoir "sale C pa bien" et "propre C bien!" maintenant jtrouv du bon dans les 2 com du mové puisque Dieu à créé le tout!
sur ce, ... lol idem la vision manichéenne ça me gave trop ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau clash..! (pour un affamé) | |
| |
|
| |
| Nouveau clash..! (pour un affamé) | |
|