| Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
|
+9PilN Coco Voner jeht7.csk oshy TisS K€UM@ Karma eskiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 21 Oct - 21:10 | |
| yo bah vla ske jai fais y a pas lgt (oubliez pas que je graff depuis...2mois ^^) (ptite dedicace a cloper pcq jsais qu'il aime les peflo^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 21 Oct - 21:31 | |
| pour la 1e eskiss c bien lé baz son la..é tésé de construir dla lettr bonne continuation |
|
| |
Karma "arrivant"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 21 Oct - 21:34 | |
| Ch'uis le 1er Yeahh Trutru le 1er est trop géré je trouve (merci pour la casdédi) Mais le 2ème c'est pas trop le style que j'aime | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 21 Oct - 23:23 | |
| - noblazz a écrit:
- pour la 1e eskiss c bien lé baz son la..é tésé de construir dla lettr
bonne continuation perso dsl de dcontredir mé jtrouve pas klé baz soi la ... c tro compliké é la letre en el meme né pa toptop fé du plus ssimple ! d letre kom ya sur ton clavier é par apres tu complike | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 22 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 22 Oct - 21:39 | |
| - K€UM@ a écrit:
- noblazz a écrit:
- pour la 1e eskiss c bien lé baz son la..é tésé de construir dla lettr
bonne continuation perso dsl de dcontredir mé jtrouve pas klé baz soi la ... c tro compliké é la letre en el meme né pa toptop fé du plus ssimple ! d letre kom ya sur ton clavier é par apres tu complike c'est claire , pour moi y'a pas les bases :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 22 Oct - 21:47 | |
| dsl je ne suis qu'un apprenti. |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
Nombre de messages : 358 Localisation : euh...Pazz moi aussi j'sais pu! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 22 Oct - 21:56 | |
| Moi j'dis bien joué Truan parceque pour un mec qui a fait son premier sketch ya même pas deux mois c'est excellent . C'est sur qe les bases sont pas toutes acquises , mais qui les as en ausi peu de temps....progresse encore poto ca va etre du bonheur | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 22 Oct - 22:40 | |
| c'est le premier sketch que vous critiquer ou les deux ? ^^ et merci des conseils | |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
Nombre de messages : 358 Localisation : euh...Pazz moi aussi j'sais pu! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 24 Oct - 22:32 | |
| le deuxieme perso j'laime pas xD (et v'lan j'me rattrape !) | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 25 Oct - 1:59 | |
| dnas 15ans kom sa se sra cool | |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| - K€UM@ a écrit:
- dnas 15ans kom sa se sra cool
c'est sur que grace a toi il va progréssé keuma, géniaux tes conseils fréro......n'importe quoi | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 25 Oct - 22:57 | |
| c pa un conseil c la vérité ! tu croi koi ke en 4-5an t un boss tu maitriz tous ?! fo pa révé le graff meme kan tu sra mort tora pa tou apri c d anné dpratik pour arivé a d putin drésulta ! | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 19:54 | |
| keuma franchement ...... tu sert a rien !!!! c'est tous ce que j'ai a dire!!
Truan percevere!!! go sketcher tous les soirs!! prend des influence sur des bouquins sans pomper biensur ( trouve un truc bien dedans et tu le remani facons toi )!! et petit a petit tu auras plus besoins d'influence des bouquin ou autre ! tu trouvera ton style | |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:29 | |
| - Voner a écrit:
- keuma franchement ...... tu sert a rien !!!! c'est tous ce que j'ai a dire!!
Truan percevere!!! go sketcher tous les soirs!! prend des influence sur des bouquins sans pomper biensur ( trouve un truc bien dedans et tu le remani facons toi )!! et petit a petit tu auras plus besoins d'influence des bouquin ou autre ! tu trouvera ton style J'préfere carrément ca, parceque dire que bien graffer et tout c'est limite impossible c'est trop dur et tout v'la, ca coupe une envie de sessions serieux. | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:32 | |
| vous etes tous d toy ma parole pazzo dit kelke choze la kan meme pke sa devien grav ! lotr ki di trouv kelke choz ki tplai dan un book é remani le nan mé franchmen fo areter wesh si yoré pa lboukin comen tu fré ? le graff c pa la maitriz ou truc kom sa fo dlexpérience é tou mé léssentiel c de sfaire plaizir a soi meme pa o otre fo areter wesh moi jdonn mon avi c tou apres sa plai ou pa jmen pete mé fo pa raconté tro dconri serieu jsert ptetr a rien pour toi mé o moin jsui fran é jévite de sucé lé vieu ga kon okune baze fo areté la serieu | |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:36 | |
| Pf allé d'ou tu sors pour m'parler comme ca, ce que j'te dis c'est que personne peut tout péter en graff du jour au lendemain la j'suis d'accord, et que truan il est encore loin,moi aussi, plein de monde, apres tu m'traites de toy , ok et alors ? le graff quoi j'me suis m'y au sérieux au mois d'aout avec mon experience de merde super courte tu te prenais aucune critique, avant tout le graff c'est se faire plaiz aussi, ya une progression constante a avoir mais c'est pas un taff mon gars, et des que t'es fier de poster ta prod voir "dans 5-6ans ca commencera a tuer" c du foutage de gueule c'est tout. ca donne aucune motivation , de critiquer, sans dire ce qui va pas, juste dire "ouais c bien pour l'instant t un merde" en gros c sa s'ke tu dis négro. alors le fo yé la pour qu'on progresse,qu'on se conseille pour avancer, qu'on soit fier de montrer nos prods et parler du kiff du graff et pas de flinguer toutes les prods qui arrive en post bordel | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:40 | |
| moi jdis on devrais fermer le topic ça part en cacahuete -_- | |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:45 | |
| Moi j'ai rien contre toi en particulier keuma j'te respecte , mais j'suis pas d'accord de traiter de toy sur le fo s'tout | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:48 | |
| mé biensur kvou etes d toy wesh vou vné vous expozé sur d site de graff alor ke vous avé pa la moindre baze sa c du foutage de gueule oé ! vou vné avec d truc tou compliké vou accepté okune critik é kan on en fai une constructive vou en retné pas la moitié vou continué ac du compliké bref moi sa ma pété lé couill kan g comencé jsui dsl jtaffé dan mon coin jmontré pa mé merde a tou lmonde g amelioré le tou par moi meme é san boukin ni site de graff d kjavé kelke baz la g comencé a montré mé prod a clashé pour pouvoir bien progressé g accepté toute critik d gen mon di ke jfezé dla merde é alor g pa baissé lé bras kom une merde g taff 2foi plus mé letrage é jcontinu encore jdi pa ke ske jfé é bien o contraire jsui réaliste ske jfé c tjr pa top mé ya un minimum de taff sur mé prod sur mé letrage apres fo pas sétoné ksa traite de toy de merde de tous ske tu ve on éxpoz pas dla merde sur d site de graff voila tou évolu par toi meme mé si vou préféré vou entr sucé se sra san moi | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:49 | |
| g rien contr personn non plus mé voila fo etr réaliste ! si tu baiss lé bra pke on dit ksé dla merde ba arete é ntouch meme plu un crayon ... | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Ven 26 Oct - 21:54 | |
| de 1 : pas la peine de generaliser moi j'ai rien a voir la dedans moi j'ai dis ok jrespecte les critike kon me donne de 2 : pas le peine de traiter de toyz non plus, on suit aps tous le mm trajet que toi et ça se respect aussi pis c'est tout
maitenant stop engueulade et osef ,faite vous une bise ou jc pas koi | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Sam 27 Oct - 10:39 | |
| keuma c'est vrai ske tu di , kan on commence , on a pas les bases ... je suppoz ke tou le monde le c sa :/ apres , kan on vien sur un forum , c'est pas FORCEMENT pour montrer kon graff bien tu voi :/ on peu aussi vnir pour voir les prod des autre gen , partager notre passsion ect .... si t'es pas d'accord avec ça , ba vazy , traite tou le monde de toy , mais t'aporte rien , et tou le monde le c ke truan graff mal ; mai j'ai jms vu personn ki graffai bien o debu , tou le monde graff mal o debu ... et puis t'es pas obliger de tou dire dans le negativisme la t tou seul dans ton etat d'esprit , .... en tou cas dans ce forum ... | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Sam 27 Oct - 14:43 | |
| ba tempi pour moi hin c pa ke jvou traite de toy mé voila kom tu ldi o débu on é mové é kan on é mové on vien pa séxpozé sur d site de graff enfin c mon avi fo dabor évolué seul pour avoir un minimum de baz sufi de sketché 5-6h par jour pdt kelke moi é tu vera kle resulta changra cash .... | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Sam 27 Oct - 14:51 | |
| keuma !! parce que tu croit que tu fait pas de la bouze ??? nan mais serieux!!!! il faut maitrise et experience car la maitrise est une sorte de talent tu peut pas maitriser sans un minimum de talent !! tu dit qu'il ne faut pas montrer nos bouze sur des site ou de ne pas etre influencer par d'autre graffeur !! perso je je pose pas des puis des masse de temp et pourtant je suis pas si mauvais enfin je pense!! je pense aussi que tu devrais avoir plus honte de ton orthographe plutot que lui de sa bouze!!!
ta evoluer dans ton coin c'est cool mais tu c'est ya pas qu"une facon d'evoluer dans le graffiti !! j'ai commencer avec plein de pote et avec plein de magasine je ne pomper pas je trouver une faze et je la retravailler pendant de heure pour qu'elle me corresponde plus et a la fin il n'y avait pas une seule ressemblance !!!! alors keuma s'il te plait ......... FERME TA PUTAIN DE GUEULE AVEC TES TOYS!!!!!!!!!!!
maintenant vu que l'on es sur un forum de graffiti si tes pas heureux on peut toujour clash!!
pazzo s'il te plait censure pas la pharse en majuscule :p /lick xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
| |
|
| |
| Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
|