| Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
|
+9PilN Coco Voner jeht7.csk oshy TisS K€UM@ Karma eskiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Sam 27 Oct - 14:55 | |
| erf de plus je vien d'allez sur ton topic (sketche) tu fait juste de la bouze aussi certe un peu mieu mais de la bouze quand meme :p ahh j'ai menti j'aime bien tes flop c'est tous!! | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Sam 27 Oct - 20:53 | |
| arete de joué lgran stp pke ta rien compri toi sale tokar g jamé mé alor jamé dit ke jfezé kelke choz de bien jamé ! mé moi jaccepte toute él critik kon mdiz ke jsoi un toy ou ke jfé dla merde sa mdonn la rage pour faire encore mieu ke ske jfé ! mé bref sa ma soulé é en parlan dtoy c bien tu t senti vizé pke sa tcorespon bien le terme de toy .... é justemen tu peu regarde ma page sketch é laissé ton impression d critik jpren tou | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Sam 27 Oct - 20:54 | |
| é mon ortograff jen é rien a pété jsui pa en cour ou jsé pa ici lessentiel c kon compren | |
|
| |
Coco "arrivant"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 28 Oct - 13:30 | |
| Le truc de je suis pas en cours c'est trop débile, c'est pour toi et pour les autres qu'il faut que tu fasse un effort pour écrire ! Ecrire comme un gros triso qui a arrété l'école a 5 ans ça aide pas trop ! Quand tu lit un article ou un livre ou autre tu es bien content quand c'est bien écrit ! Donc fait un effort !! Car ce forum on dirait un forum de rencontre d'illitré autour du graff ! Serieux la tu n'est pas avec ton portable que le message soit plus long tu ne payera pas plus cher donc fait un effort mon ptit' ! | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 28 Oct - 17:15 | |
| bah moi jdis que vous devriez arreter de vous engueler pcq ça rime a rien ^^ chacun defend sa façon de penser et ça vous menera nulle part ^^ et perso j'en ai rien a battre de me faire traiter de toyz pcq je sais que c'est pas vrai et personne ici me connait, si on me donne des conseils que j'aprehende pas bah je les suivrais pas et pis c'est tout, donc maitenant stop dispute faite vous un bisous et basta | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 28 Oct - 18:06 | |
| - Coco a écrit:
- Le truc de je suis pas en cours c'est trop débile, c'est pour toi et pour les autres qu'il faut que tu fasse un effort pour écrire ! Ecrire comme un gros triso qui a arrété l'école a 5 ans ça aide pas trop ! Quand tu lit un article ou un livre ou autre tu es bien content quand c'est bien écrit ! Donc fait un effort !! Car ce forum on dirait un forum de rencontre d'illitré autour du graff ! Serieux la tu n'est pas avec ton portable que le message soit plus long tu ne payera pas plus cher donc fait un effort mon ptit' !
g clairmen écri kjen é rien a pété dlortograff ! on é la pour clashé pas pour écrire en francé .... dailleur kelkun ta dmandé kelke choz ?! | |
|
| |
Coco "arrivant"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Tu as l'air vraiment stupid, je crois que tu ne peut pas comprendre sa doit pas faire partie de tes cinq seule fonctions ! | |
|
| |
PilN "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 29 Oct - 0:05 | |
| +1 faites un effort sur l écriture, on ne demande pas d être un pro, ou de faire 0 fautes, mais faites pas d erreurs volontaires !
si vous ne savez pas écrire a votre avec un minimum correctement, faites vous du soucis car c est dans les cours préparatoires que on apprend ça ! | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 29 Oct - 0:35 | |
| - Coco a écrit:
- Tu as l'air vraiment stupid, je crois que tu ne peut pas comprendre sa doit pas faire partie de tes cinq seule fonctions !
........ | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 30 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 30 Oct - 15:46 | |
| t pire kun toy mé jvé mareté la sinan on a pa encore fini | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 30 Oct - 15:52 | |
| heu kema si lui c un toy je c pa c'ke t toi prsk niveau styl préfèr carémen les prod de voner que les tiène | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 30 Oct - 16:14 | |
| oulala... arreter de vous engueuler serieu...^^' | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 30 Oct - 17:57 | |
| on s'en gueule pas on passe un bon moment de rigolade grace a keuma :p
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 30 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 30 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 0:51 | |
| hop hop derniere prod, en fait jla poste juste poura voir un avis sur le lettrage..pcq jme demande si c'est nae ou si y merite d'etre bossé ^^ | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 0:53 | |
| tous merite d'etre bosser!!! | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 1:01 | |
| tes conseils poura meliorer le lettrage ? =) | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 1:15 | |
| deja evite les vague quand tu trace un traie | |
|
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 1:17 | |
| keuma il kiffe foutre la merde, et person moi jprefer le ltrrage de Voner ke celui de keuma, mais bon moi jdis ca juste kom ca :p | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 1:31 | |
| lol wise tkt cette histoire es passer il sais que je le rox ^^ (humour) xD | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 14:06 | |
| fo arreter les priz de tete la, battez vous sur un clash!!! mais jveu bien participer :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 14 Nov - 23:04 | |
| - Wiseone a écrit:
- fo arreter les priz de tete la, battez vous sur un clash!!! mais jveu bien participer :p
eu juste come sa le pren pa mal mais ya d'autre façon pour régler les probleme qu'un clash et pui un clash n'est pas forcément fai pour régler un probleme un clash sa peu etre avec des potes bon sur ce peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
| |
|
| |
| Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
|