VANDALZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VANDALZ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)

+9
PilN
Coco
Voner
jeht7.csk
oshy
TisS
K€UM@
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voner
"Skétcheur Fou"
Voner

Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:55

erf de plus je vien d'allez sur ton topic (sketche) tu fait juste de la bouze aussi certe un peu mieu mais de la bouze quand meme :p ahh j'ai menti j'aime bien tes flop c'est tous!!
Revenir en haut Aller en bas
K€UM@
"Chasseur de mur"

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

arete de joué lgran stp pke ta rien compri toi sale tokar g jamé mé alor jamé dit ke jfezé kelke choz de bien jamé ! mé moi jaccepte toute él critik kon mdiz ke jsoi un toy ou ke jfé dla merde sa mdonn la rage pour faire encore mieu ke ske jfé ! mé bref sa ma soulé é en parlan dtoy c bien tu t senti vizé pke sa tcorespon bien le terme de toy .... é justemen tu peu regarde ma page sketch é laissé ton impression d critik jpren tou Wink
K€UM@
"Chasseur de mur"

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:54

é mon ortograff jen é rien a pété jsui pa en cour ou jsé pa ici lessentiel c kon compren Wink
Coco
"arrivant"
Coco

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:30

Le truc de je suis pas en cours c'est trop débile, c'est pour toi et pour les autres qu'il faut que tu fasse un effort pour écrire ! Ecrire comme un gros triso qui a arrété l'école a 5 ans ça aide pas trop ! Quand tu lit un article ou un livre ou autre tu es bien content quand c'est bien écrit ! Donc fait un effort !! Car ce forum on dirait un forum de rencontre d'illitré autour du graff ! Serieux la tu n'est pas avec ton portable que le message soit plus long tu ne payera pas plus cher donc fait un effort mon ptit' !
http://thetwomansshow.blogspot.com/
eskiv
"Voleur de bombe"
eskiv

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

bah moi jdis que vous devriez arreter de vous engueler pcq ça rime a rien ^^
chacun defend sa façon de penser et ça vous menera nulle part ^^ et perso j'en ai rien a battre de me faire traiter de toyz pcq je sais que c'est pas vrai et personne ici me connait, si on me donne des conseils que j'aprehende pas bah je les suivrais pas et pis c'est tout, donc maitenant stop dispute faite vous un bisous et basta I love you
http://toytoyland.free.fr
K€UM@
"Chasseur de mur"

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:06

Coco a écrit:
Le truc de je suis pas en cours c'est trop débile, c'est pour toi et pour les autres qu'il faut que tu fasse un effort pour écrire ! Ecrire comme un gros triso qui a arrété l'école a 5 ans ça aide pas trop ! Quand tu lit un article ou un livre ou autre tu es bien content quand c'est bien écrit ! Donc fait un effort !! Car ce forum on dirait un forum de rencontre d'illitré autour du graff ! Serieux la tu n'est pas avec ton portable que le message soit plus long tu ne payera pas plus cher donc fait un effort mon ptit' !

g clairmen écri kjen é rien a pété dlortograff ! on é la pour clashé pas pour écrire en francé .... dailleur kelkun ta dmandé kelke choz ?!
Coco
"arrivant"
Coco

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:54

Tu as l'air vraiment stupid, je crois que tu ne peut pas comprendre sa doit pas faire partie de tes cinq seule fonctions !
http://thetwomansshow.blogspot.com/
PilN
"Skétcheur Fou"

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05

+1 faites un effort sur l écriture, on ne demande pas d être un pro, ou de faire 0 fautes, mais faites pas d erreurs volontaires !

si vous ne savez pas écrire a votre avec un minimum correctement, faites vous du soucis car c est dans les cours préparatoires que on apprend ça !
K€UM@
"Chasseur de mur"

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:35

Coco a écrit:
Tu as l'air vraiment stupid, je crois que tu ne peut pas comprendre sa doit pas faire partie de tes cinq seule fonctions !

........ cool
Voner
"Skétcheur Fou"
Voner

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:13

genre je suis un toy xD
K€UM@
"Chasseur de mur"

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

t pire kun toy mé jvé mareté la sinan on a pa encore fini
TisS
"Voleur de bombe"
TisS

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

heu kema si lui c un toy je c pa c'ke t toi prsk niveau styl préfèr carémen les prod de voner que les tiène
eskiv
"Voleur de bombe"
eskiv

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

oulala...
arreter de vous engueuler serieu...^^'
Voner
"Skétcheur Fou"
Voner

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

on s'en gueule pas on passe un bon moment de rigolade grace a keuma :p

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:13, édité 1 fois
TisS
"Voleur de bombe"
TisS

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

lol
eskiv
"Voleur de bombe"
eskiv

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

x'D
eskiv
"Voleur de bombe"
eskiv

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:51

hop hop derniere prod,
Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Sanstitre1zf9

en fait jla poste juste poura voir un avis sur le lettrage..pcq jme demande si c'est nae ou si y merite d'etre bossé ^^
Voner
"Skétcheur Fou"
Voner

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

tous merite d'etre bosser!!!
eskiv
"Voleur de bombe"
eskiv

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:01

tes conseils poura meliorer le lettrage ? =)
Voner
"Skétcheur Fou"
Voner

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:15

deja evite les vague quand tu trace un traie
Wiseone
"Chasseur de mur"
Wiseone

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:17

keuma il kiffe foutre la merde, et person moi jprefer le ltrrage de Voner ke celui de keuma, mais bon moi jdis ca juste kom ca :p
Voner
"Skétcheur Fou"
Voner

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:31

lol wise tkt cette histoire es passer il sais que je le rox ^^ (humour) xD
K€UM@
"Chasseur de mur"

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:48

ac ton style de toy ? Cool Laughing Twisted Evil Wink
Wiseone
"Chasseur de mur"
Wiseone

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:06

fo arreter les priz de tete la, battez vous sur un clash!!! mais jveu bien participer :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:04

Wiseone a écrit:
fo arreter les priz de tete la, battez vous sur un clash!!! mais jveu bien participer :p
eu juste come sa le pren pa mal mais ya d'autre façon pour régler les probleme qu'un clash et pui un clash n'est pas forcément fai pour régler un probleme un clash sa peu etre avec des potes
bon sur ce peace Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)   Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) - Page 2 Icon_minitime

Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant