| Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
|
+9PilN Coco Voner jeht7.csk oshy TisS K€UM@ Karma eskiv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Lun 26 Nov - 22:18 | |
| ouais le r jmle suis un peu merdé :S | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 27 Nov - 2:15 | |
| faut passé du temp sur un sketch .... | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 27 Nov - 9:30 | |
| exact . Donc genre si tu foire ton r , ba tu le refait jusq'a ce qu'il te plaise | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mar 27 Nov - 19:15 | |
| ok bien compris jen referai un truan ce soir mieu si j'ai le temps ^^ (au crayon de bois aussi :/) | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 28 Nov - 23:46 | |
| nouvelle prod sur ma pochette de cours (ptite tache de poska argenté sur le T made by ma cherie mdr mais bon jlui en veu pas ^^) personnellement jsuis content de moi sur ce coup alors dite moi vos avis | |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
Nombre de messages : 358 Localisation : euh...Pazz moi aussi j'sais pu! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Mer 28 Nov - 23:49 | |
| PUTAIN DE PUTAIN LE T DEEEG SHOOT LA mdr Dommage pour le T , tu te serais appliqué un peu plus pour la couronne (parceque la c'est tordu) et c'était impeccable. gg | |
|
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 29 Nov - 13:54 | |
| moi je kiff la courrone elle a un style old school | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 29 Nov - 14:11 | |
| ta 3D est fausse, le bas du S il va trop vers le haut :s ( sur le graff precedent) | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 29 Nov - 14:13 | |
| celui la c le meilleur ke t'ai fait | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 29 Nov - 14:34 | |
| - Citation :
- moi je kiff la courrone
| |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| sketch pour le clash ekipe... dite moi quoi les gens | |
|
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 29 Nov - 23:42 | |
| si je doit te conseillé.... le haut de ton "A" (nan méme ton "A" complet d'ailleur) essaie de faire le trait du dessous paralléle a celui du dessus,si tu voit s'que j'veut dire parc'que laaa sa fais style TOY quoi.. | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) Jeu 29 Nov - 23:45 | |
| okay jvois pazz merci, moi jpensait ke ça fesait pas mal lol doncj'ai laissé ^^
mais merci je tacherai de faire mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
| |
|
| |
| Truan...(qui refait un truc pcq c pu le mm crew) | |
|