| clash de titans !! =p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| Moi je suis partant pose tes contraintes | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Jeu 8 Nov - 19:55 | |
| je vois que c'est ton premier message, tu devrai te présenter =) | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Jeu 8 Nov - 21:40 | |
| et montrer ske tu sais faire aussi dsl mec c'est le minimum de "politesse" | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: :p Ven 9 Nov - 15:05 | |
| eh les gras regarder mes posts avant de parler https://servimg.com/view/11677037/13 | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 16:12 | |
| le monde ne tourne pas otoour de toi wise ........ i parlé aa lotr o dsu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 16:44 | |
| wesh keuma ta pas l'r super tigen, mais bon tu vois ca mgene pas, c justeke jsavais pas, bon après on est la pr échanger et pr progresser, dc... mais si un jour tu te reveille t ke t opé pr un clash jsuis pas contre, tu vois on peu fr ca dans la bonne humeur nan? | |
|
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 20:00 | |
| lol tkt jsui dbonn humeur é pr le clash ya pa dstress des kjé fini seu en cour jte tien o ju | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 20:03 | |
| keuma est pas mechant il est juste franc ^^ forcement ça plait pas a tout le monde mais bon...moi jlaime bien keuma | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 20:08 | |
| ouai il est franc , mais même si skil di est vrai en général , y'a des façon de dire les chose , on est pas obliger de dire tous comme, keuma t'es souvent dans le négativisme , et je trouve ca un peu décalé , surtout quand on voit ton niveau ...
mais obn , chaqun son caractere =) | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 20:21 | |
| lol certe jsui fran é pour moi jprefere dire lé choz kom el son pluto ke dfaire le foku ^^ mé pk décalé vu mon nivo ?! sans faire le ga aré kya du nivo jpense ke jpe avoir bcp a taprendre ... moi je considere avoir un minmum de baze pour pouvoir partir dans plusieur style je maitriz un minimum le flop,blok,wild,gueta donc voila je pense pouvoir doné lé critik ke jdone é kom je lé dja di fo savoir encaissé pke c mieu de tprendre une gross clak dan la gueule sa tpermet davancé 2foi plu vite pr montré ktu peu faire osi bien moi o débu lé gen mon rabassé pire ke ske jdit é sa ma bien fé avancé ojd jlé remerci seu ki mtraité kom uen merde ^^ | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 20:44 | |
| "je remerci ceux qui m'ont traité comme une merde" ? xD t'as eu une enfance difficile keuma ? tu veu qu'on en parle ? ^^ (jlol ^^) | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 21:11 | |
| looool non non mé c pour dire ke sa fé ptetr mal sur le coup mé ksa sert kan meme a kk choz moi perso lé gen mdizé ksété moch ske jfezé é tou é dan ma tete tjr jme sui dit fo ke jfass mieu é c sa , sa ma booster pr évolué mé sinan c vrai osi ke jme ren compte ke si tu sketch pas assé tu per tro moi la sa é 2moi g pas un sketch bien taffé ba ojd jgalere serieu c pour sa fo etre a fon dedan tete baissé ^^ sketché d heure par jour éjamé sareter peu importe la critik justemen si moi jdi par exemple a truan ske tu fé c dla gross merde ba moi a ta place jme diré a i mtraite de merde aten jvé tmontré ske jsé faire é c kom tu progressera avec la volonté é lé critik enfin c ske jpense apres kom dit kon maime ou pas sa mfé rien jvous coné pas vous mconaissé pas .... | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 21:29 | |
| y'a une nuance quand même entre "faire le faut cul" et dire les chose mechamen sinon , tu t'y connait beaucoup en graff , mais quand je vois tes prods bah je me dit pas tout de suite que t'es un dieu ... j'exagere mais bon ensuite n'oublie pas que je ne dit pas etre meilleur que toi =) et quand tu dit que quand on te traite de merde , sa t'aide a avancer , bah c'est vrai , mais ski taide a avancer sa va etre les critik qui son constructiv , et pa "c dla merde" , donc je c que quand tu critik , c toujour constructif , et c ske jtrouve domage, paske tu peu tres bien enlever les mot vexan et inutil komm "c dla merde" ki ne von pas aidé a avancer , mais pluto kasser le mek , et pui garder les critik ki von etre constructive c mon avi | |
|
| |
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 21:36 | |
| moi jsuis dakor ac keuma, pck c en se cassant la gueule kon avance, fo apprendre a encaisser, et de toute facon moi je graffe pa pr etre meilleur ke les autres, juste pr me faire plaisir enjoy Wiseone | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 21:44 | |
| perso moi non plus , mais komm tu dit , y'en a qui encaisse pas , ou mal
moi que keuma vienne me descendre , sa va pas me gener , et je prendrai en compte ses critiques mais faut ce mettre a la place de certains qui vont mal le prendre , tu connais pas vraiment les gens du forum donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 22:50 | |
| moi je le connais KeuMa je l'ai deja vu gueter en flagrant deli a la vandal au centre |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 23:21 | |
| looool c sur ke jsé pa comen von reagir lé gen mé selui ki accepte pas lé critik ba kil arete tou dsuite sa ser a rien lol mé kom tu di jmi coné en graff pour moi le graff c ma vie c tou pour moi ma femm mon bb tou sa&n lgraff jsui kedal c lseul truc o kel jpe mracroché c lseul truc ke jsé faire c tou pour moi le graff é c vrai ke jsui pa un tueur é G jamé dit sa ! é oé juste pr en revnir o truc de ldire méchamen je ne dit rien méchamen jsui pa un méchan hin je ldit de fason a ski comprene bien ke se soi fran koi mé kom dit moi tou lé conseil ke jdonn c pour samelioré une critik constructive taidera c sur mé en vrai yen a pas bezoin si o débu tu comence par du simple ultra simple pr finir par du compliké tora jamé bezoin dcritiké juste a admiré ^^ | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Ven 9 Nov - 23:29 | |
| bah on est d'accord finalement | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Sam 10 Nov - 2:32 | |
| preums pour le clash contre keuma il faut qu'il me montre que je suis plus mauvais que lui :p | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Sam 10 Nov - 3:04 | |
| ki a di ktété mové par raport a moi ? surmen pa moi ^^ mé ya pa dstresss d kjé fini seu en cour sa va clashé sek ! | |
|
| |
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Sam 10 Nov - 12:37 | |
| ouais moi aussi jattend mais pas une battle flop :p | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: clash de titans !! =p Sam 10 Nov - 12:51 | |
| ni un battle avec 1 lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash de titans !! =p | |