| CREAM sketch (enfin) | |
|
+7PilN eskiv Wiseone .W3hR (zewer). K€UM@ EAKS TisS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Mer 14 Nov - 22:42 | |
| Ha ! bah la c'est deja mieu mais sinon tu peut les poster à la suite tes prods , c'est plus simple =) | |
|
| |
Oper Modo.
Nombre de messages : 331 Localisation : Derriere Toi, Bouh ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Mer 14 Nov - 22:46 | |
| Wé poste tes prods a la suite, on y verra plus clair ^^
Autre chose : Pq toujours faire des tag hyper compliqué et donc hyper moche ....
On a pas demander une signature de médecin, don écrivez votre blaz lisiblement ...
Regarde mon tag, il passe creme et pourtant il est simplisiste !
J'adore le : Ohh !!!! On peut utiliser une régle ???!!!
Hey mec ta le droit de tout utiliser, meme une gomme ^^
Pk n'aurais t-on pas le droit d'utiliser une regle ??? | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 15 Nov - 0:09 | |
| - Oper a écrit:
- Hey mec ta le droit de tout utiliser, meme une gomme ^^
ouai oper ! on a le droit d'utiliser les gomme ! c'est toi même qui le dit :p | |
|
| |
Oper Modo.
Nombre de messages : 331 Localisation : Derriere Toi, Bouh ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 15 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 15 Nov - 20:06 | |
| oper ? tu demandes pk faire des tag hyper complique = moche t'as fume un joint? gars c pas en faisant du lettrage k'on t'as appris a l'ecole ke tu vas toruver du style ...mon geut je l'aime bien |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| il a rézon un tag compliké c kom un graff compliké c moche apart kan c maitrizé ... ton gueta ressemble plus a une signature kun gueta .... le mieu c dfaire du simple kom oper en vandal sa pass nikel .... | |
|
| |
Oper Modo.
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 15 Nov - 21:00 | |
| Merci Keuma de ton soutien, aprés si tu preferes faire des tag Signature, bah c'est ton choix et je dirais plus rien.
Je donnais juste mon avis et un conseil ptete en mm temps ^^ | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 15 Nov - 21:03 | |
| moi je suis d'accord avec Oper , ton tag ne ressemble pas a grand chose :/ | |
|
| |
Oper Modo.
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 15 Nov - 22:22 | |
| Sérieux Cream tu prefere quel tag le tien ou le mien : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Mer 28 Nov - 0:59 | |
| c vrai ok je retient la lecon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Mer 28 Nov - 1:07 | |
| bon j'ai fait du premier coupe le geut c vrai ke y a moyen de le rendre plus style en gardant le truc et non la signature .. bon mnt j'ai le fait et dite moi des critiques construcive c'est fait assez a l'arache mais bon trankil |
|
| |
jeht7.csk The Boss.
Nombre de messages : 358 Localisation : euh...Pazz moi aussi j'sais pu! Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Mer 28 Nov - 23:42 | |
| comme ton criterium et mets du stylo noir a la place mon gars, ca se voit trop que t'as fait des accoups et ca gache tout ton contour . Et ton feutre il doit vivre ses derniers sketchs je crois Sinon au niveau du geut' j'me pose une question ^^ tu pose jamais de geut's d'un seul trait ? apres attention p'tet j'ai mis les deux pieds dans le plats et j'suis seul. sinn nice ta premiere lettre | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 29 Nov - 14:08 | |
| j'aime pas trop, mais c mieux ke les autres (a part le 4eme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) Jeu 29 Nov - 19:41 | |
| ouais mais c la maniere de keuma et oper la signature a 98000 de trait ( de pauze) c pas one tounch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREAM sketch (enfin) | |
| |
|
| |
| CREAM sketch (enfin) | |
|