| Wiseone reprézent :p | |
|
+12Voner jean-créme jeht7.csk ===>knor! EAKS TisS Oper oshy Psyk K€UM@ eskiv Wiseone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 15:02 | |
| Propriété fondamentale d'un parrallèle, c'est qu'elles ne se touche jamais et c'est logique, trace une droite, a partir de celle ci place un point a 2cm et refais pareil tu verra qu'elle sont passsalèle sinn a voudrai dire ke les latitudes et les longituddes se coupent!!!! Mais t fou lol | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 15:36 | |
| wise se drogue !! il calcul une "longitude et une lattitude" pour faire un 3D et le pire c'est le coup des tracer une droite + l'histoire des 2 centimetre!! avec la methode de wise il faut un au moins bac +6 | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 18:16 | |
| - Voner a écrit:
- wise se drogue !! il calcul une "longitude et une lattitude" pour faire un 3D et le pire c'est le coup des tracer une droite + l'histoire des 2 centimetre!! avec la methode de wise il faut un au moins bac +6
moi lol ^^, nan mais kan tu fais une 3d parralèle mm si tu prolonge les traits, jamais ils ne se couperont! Sinon la notion de parrallèle nexisterai pas!!! de plus les latitudes et les longitudes sont parralèle, mais ne se coupent jms Le tropik du cancer et lekuateur pareil Alors les traits de la 3d parrallèle non plus Oshy va demander à ton prof de maths pck la je crois ke tu as un problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 19:16 | |
| [quote="Wiseone]
de plus les latitudes et les longitudes sont parralèle, mais ne se coupent jms Le tropik du cancer et lekuateur pareil Alors les traits de la 3d parrallèle non plus
Oshy va demander à ton prof de maths pck la je crois ke tu as un problème![/quote]
les l'attitude et longitude sont parallele ??? MMMDDDRRR mais go reprendre les cours copains XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 19:21 | |
| les latitudes sont parrallèles entre elles et les lagitudes pareil mais vs comprenez pa gd choz ou c moi kalucine! | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 19:28 | |
| c'est quoi une "lagitude" ???? c'est quand il ya trop de lag ??:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 20:16 | |
| chez moi on dit longitudes ^^ |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 20:37 | |
| et chez moi les longitudes et les latitudes sont perpendiculaire entre elle et non pas parallele XD | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 11 Déc - 21:00 | |
| - Wiseone a écrit:
- Propriété fondamentale d'un parrallèle, c'est qu'elles ne se touche jamais et c'est logique, trace une droite, a partir de celle ci place un point a 2cm et refais pareil tu verra qu'elle sont passsalèle sinn a voudrai dire ke les latitudes et les longituddes se coupent!!!! Mais t fou lol
j'ai pas dit que des droites parralleles se croisent ... je t'ai juste expliquer que quand tu fait une 3D parralleles , tu n'en fait pas réellement une Explication : Toutes les lignes fuiantes d'une perspéctives se croisent en un même point . Sur feuille , t'as pas beacoup de place , d'où la technique de faire une 3D "parrallele" , qui n'est qu'un technique qui aide a donner l'illusion d'une point de fuite tres tres éloigné , sans le placer , car cela serait impossible . Voila j'éspere t'avoir aider a mieu comprendre Et me dit pas d'aller voir mon proff de math | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mer 12 Déc - 13:43 | |
| dans ce cas la ca veut dir qe les lignes des carreaux d'un feuille ne sont pas parallèle? Mais arretez votre délirela!!!! Voner, ta bien compris ske jvoulais dire et g raison, mais oshy sur une feuille a caro (celle ke jm utiliser lol) je fais a 3d en fct des lignes, donc elle est bien parralèle !:p | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mer 12 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mer 12 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mer 12 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Dim 16 Déc - 23:55 | |
| nempeche :p | |
|
| |
===>knor! "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 236 Localisation : 80.15 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Lun 17 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Lun 17 Déc - 2:20 | |
| non mais en faite ..... j'aime pas | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Lun 17 Déc - 22:25 | |
| moi jla kiffe bien! le background est reussi, le lettrage est pas mal non plus, et les couleurs aussi | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Lun 17 Déc - 22:28 | |
| moi franchmen jkiff bien, apar le T le background est un peu basique mai sa rend bien, jkiff bien les couleur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Dim 30 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
sie "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : dans le cus d'1 vache Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Dim 30 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Dim 6 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 8 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p Mar 8 Jan - 14:23 | |
| cool le block et wildstyle je kiff bien cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiseone reprézent :p | |
| |
|
| |
| Wiseone reprézent :p | |
|