| OSHY vs WISEONE | |
|
|
|
OSHY vs WISEONE | OSHY | | 45% | [ 5 ] | WISEONE | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Dim 18 Nov - 21:31 | |
| PERSO MOI J'kiff bien celui de oshy belle couleur tres bon remplissage. donc +1 pour oshy
j'aime bien wiseone qui rempli sa feuille mais un - pour l'interieur de la 3D sa fait trop de carreaux avec les fenétres derriére j'trouve | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Dim 18 Nov - 22:29 | |
| bOn g bien reflechi, et finalment, je preferre oshy jV diore pk (o cas ou yen orai ki croient ke c psk c mon pote ke ge vote pour lui) psk oshy son lettrrage il a une meilleure structure, le background il est frais , les effets de flous sont biens (merci blender!!! ) et wise donc je trouve la structure du letrage moyenne, les bubbles ils sont foirés, jaime pa trop la 3d, mais sinon bon Background franchement, bonne couleur aussi (jaime bien le bleu claire du letrarge et le bleu foncer de la nuit) et les loghts elle sont foirés aussi voila g fini xD | |
|
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Dim 18 Nov - 23:13 | |
| pas lal oshy mais bon nivo 3d, le A il en mank une partie mais bon... Sans rancune mec | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Lun 19 Nov - 20:19 | |
| - Wiseone a écrit:
- pas lal oshy mais bon nivo 3d, le A il en mank une partie mais bon... Sans rancune mec
Mon point de fuite se situe au milieu du graff ... Ensuite quand tu vient sur msn me dire "merci a tes potes" ... Je pense pas que yosh' ai voter pour moi parceqe c'est mon pote , mais parcequ'il préfere tout simplement mon graff , et il l'a tres bien expliquer , donc tes réactions de rageux , je m'en passerai à l'avenir Voila , et puis moi je vote pour moi , parceque j'aime tout simplement pas trop ton lettrage , et puis les reliefs sont pas super comme l'a dit pazzoo :/ edit : d'ailleur je trouve tes bubbles raté aussi :/ | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Lun 19 Nov - 20:36 | |
| bah de 1 : oshy le fait de voter pour lautre c'est pas une question de gout mais une question d'etique un peu, la politesse quoi lesprit de combativité commencer d'egal a egal ^^ personnellement jtrouve que ça se fait pas mais bon :/
quand a ton -A il manque quand mm un peu de relief ^^ sur le haut de la barre de gauche de ton -A ^^
moi je vote pour eprsonne, le letrage et les effets de oshy sont mieu mm si le A est pas fini niveau relief, mais la prods de wise est plus recherché avec un putain e background, mais les effets sont pas top, les lights pas reussi, et le relief pas top top qu'on confond un peu avec le fond j'aime aps trop
donc je vote blanc | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Lun 19 Nov - 23:11 | |
| mon point de fuite est au milieu , la on le voitpas ,mais sur l'esquisse je le fesait a la regle , et le relief en haut droite était infime , il se confond dans le contour :/ donc il n'en mank pas Ensuite je pense pas qu'il faille (faille ... , ça se dit ça ?) voter pour l'autre dans tout les cas , si je préferai la prod de wise j'aurai voter pour lui ps : wise t'a pas voter
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Lun 19 Nov - 23:32 | |
| wise t'es un peu hypocrite kan mm ... tu met "sans rancune" et tu vient parler de truc comme ca sur msn ! (sur moi) t'es lache ou Koi ?! ça m'fou l'sum de voire des rageux comme toi, je pense que je me suis assez expliker sur le sujet NAN ? et puis c'est pas parskeu tu t "caser le cul" que ton graff est super pour autant, dans les clash on prend pa en compte le temps de travaille ou les efforts, mais le resultat et truan, ton resonnment est con, psk si chacun vote pour l'autre, ca revient a ce ke chachun vote pour soit et c'est pas le but :/ sur ce... | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Mar 20 Nov - 0:07 | |
| moi serieu jai vraiment limpression qui manque un bout de relief a ton A
et jdis ke c juste une question d'etik (oho jeu de mot^^) | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Mar 20 Nov - 18:02 | |
| nn nn si tu regarde bien il manque rien a son A | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Mar 20 Nov - 19:24 | |
| pas convaincu enfin dsl mais bon a prod est pas sper oshy, en 10 minues on peut cartoner mieux :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Mar 20 Nov - 20:30 | |
| wise sans hésiter, juste prce que je kiff |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Jeu 22 Nov - 15:21 | |
| bOn ca avance plus... alors VOTER OSHY | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Jeu 22 Nov - 16:03 | |
| c vrai kvoté pour soi .... voila koi ..... é sinon jconfirme i mank okun relief dan ta prod mais jm okune d prod donc jvote poin | |
|
| |
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Ven 23 Nov - 23:44 | |
| mais en y regardant bien, t sur ke ya pas un bug o nivo de la perspective du L? | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Ven 23 Nov - 23:51 | |
| Si en effet , sur le haut de la barre du bas J'ai la vague impression que tu cherche a tout prix un problème dans ma prod .... :/ , j'ai pas vraiment compris ce que t'a contre moi ... O.O
Prendre un peu de recul , regarde se que tu fait on te demande pas de critiquer tes adversaires . Essai plutôt de t'améliorer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Sam 24 Nov - 0:21 | |
| nan je cherche pas la petite bete mais je trouve kil y a un=ne nette différence entre ta prod et la mienne c tt, jte critil pas méchemment mais bon jtrouv ke ta prod est pa au mm nivo ke la mienne | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Sam 24 Nov - 0:35 | |
| - Wiseone a écrit:
- jtrouv ke ta prod est pa au mm nivo ke la mienne
He bah figure toi que je suis d'accord avec toi Franchement si y'avait pas de fond , -et ça tu le comprendra quand tu t'améliorera un peu- ta prod serai vraiment ridicule Sur ce topic , je ne répondrai plus non-plus a tes réacrion de bouffon | |
|
| |
Psyk The Boss.
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Sam 24 Nov - 2:08 | |
| oshy calmoss................... | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Dim 25 Nov - 13:58 | |
| et tout cas on retiendra ke wise est un rageux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Dim 25 Nov - 14:47 | |
| ouais mais ya le fond, mais bon moi je trouve que ton lettrage est trop répétitif, on verra ca au prochain clash | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Lun 26 Nov - 0:40 | |
| ofait, ya un blem dans la 3d de wise: sur le haut du "r" , la 3D part vers en haut a droite, alors ke sur le 'L' , elle part vers la droite, horizontalement
j'le dis, psk je viens de le voire, et comme ya u tt un debat sur la 3D, voila ^^ | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Lun 26 Nov - 1:05 | |
| arète wise tu t'enfonce.. | |
|
| |
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Lun 26 Nov - 14:32 | |
| verdict au prochain clash | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE Jeu 6 Déc - 17:07 | |
| - Wiseone a écrit:
- verdict au prochain clash
le verdict est fait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSHY vs WISEONE | |
| |
|
| |
| OSHY vs WISEONE | |