Oper Modo.
Nombre de messages : 331 Localisation : Derriere Toi, Bouh ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: /! Changement de BLAZE /! Ven 14 Déc - 23:31 | |
| Voila jvous préviens juste que je me désinscris pour me réinscrire sous le blaze : SORI (petit pb de fuite de blaze, donc vaut mieux etre prudent ) | |
|
Oper Modo.
Nombre de messages : 331 Localisation : Derriere Toi, Bouh ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ Ven 14 Déc - 23:41 | |
| A PAZZ : COMment on fait pr se désinscrire ?
Sinon peut tu suprimer mon compte ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ Sam 15 Déc - 0:51 | |
| je crois que tu peux tou simplement changer ton pseudo dans la partie profil, à vérifier |
|
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ Sam 15 Déc - 2:09 | |
| oper pas besoin de te desinscrir tu m'dis si il faut changer ton blaze | |
|
Oper Modo.
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ Sam 15 Déc - 18:39 | |
| Ok mais en faite jV pa prendre SORI ^^ faut ke jen trouve un autre et jte le diré Sinon Answer j'ai déja regardé tu peux po changer de pseudo :S | |
|
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ Sam 15 Déc - 23:56 | |
| j'aime pas des masses ....... Sorry ( je sais le jeux de mots etait a chier ) xD | |
|
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ Dim 16 Déc - 1:45 | |
| euh j'ai du mal a vous comprendre tous changer de blaze comme ça d'un coup..............vous etes fou ou vous etes fou????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ Dim 16 Déc - 3:42 | |
| ba sur certains forum on peut changer de blaze |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Changement de BLAZE /!\ | |
| |
|