| TisS vs Wise | |
|
+5Wiseone K€UM@ oshy eskiv TisS 9 participants |
|
Tiss vs Wise | TisS | | 68% | [ 17 ] | Wise | | 32% | [ 8 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mar 8 Jan - 20:27 | |
| exact
moi la derniere fois on m'a fait un cinema ... | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mar 8 Jan - 21:53 | |
| ok bon bah maitenant chacun pour sa gueule c cool ^^ | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mar 8 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 19:00 | |
| vs avez rien compris vous, o vote pck onm, ke ce soit sa prod ou non point barre | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 20:39 | |
| - K€UM@ a écrit:
- ta kan meme perdu ^^
mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:03 | |
| - K€UM@ a écrit:
- ta kan meme perdu ^^
ce qui est marrant c'est que t dis que de la merde, c'est vachement drole pck tu dis des choses qu'ont aucun rapport, mais c pas grave ta du tro te prendre d coup dans la tete, fais gaffe c ptet ta connerie qu'essaye de sortir, ché pas laisse la sortirn, pk tu te complais dedans? enfin c'est ton délire, moi je m'en fous, c'est ton problème,j'ai perdu, mais l'important c koi, c kjme suis fait plaisir et si g pu fr kiffer d gens c frais. Tu vois la différence entre toi et moi, c'est qu'on a pas la même vision des choses, mais c'est bien pck au final, quand on fait des clash a armes égales je rigole en voyant les scores, eh ouais c'est comme ca que je me tape des barres en voyant des gens comme toi qu parlent qui parlent, et qui critiquent les prods des autres quitte à les mettre en pièce, mais moi je suis guez, pck quand je me promène sur ta partie sketche, quels que soient les forum, je rigole en voyant l'état de tes prods, c'est dingue comment quelqu'un comme toi peut dire de conneries en un post, sur ce salut! p.s: Un conseil, retourne tailler ton crayon de bois qu'on t'a offert a noel, taille le bien, mais utilise le au moins vas y fais toi plaisir et montre nous ce que tu sais faire pck la, il est temps de sortir de la touche et de venir jouer dans la cour des grands WISEONER FUCK YOU DEAR KEUMA
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:07 | |
| mdr ... tu prends tout au premier degrés ou quoi ? t inutile a parler dans le vide la ... t'a pas compris que keuma il changera jamais ? et puis je pense pas qu'il soit serieu quand il te dit "des conneries" ... et puis te prends pas pour un boss non plus hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:10 | |
| ouais si tkt je c keuma il a une case tkt , je me pred pas pr un boss, juste pr un mc ki passe du temps sur ses prod, ki recopie pas les polices decriture de word agrandies en 200 | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:29 | |
| mdr ta la rage mé kom la di le toy do dessu arete de tprendre pr un boss pke bon chakun son shtib tu devré rigolé plu souven sur ma parti sketch é dire kelke critik alors é lé police word se cou la serieu toré pu faire mieu regarde la plupart d letrage a la baz son d letre simple limite police décriture mé bon jdi sa jdi rien ^^ é juste un dernier truc ilaren il est temps de sortir de la touche et de venir jouer dans la cour des rands mdrrrrrrrrrrrrrrrr nan mé serieu mort de rire koi sur skou la ta batu lrekor mdrrrr la cour d gran ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:37 | |
| ab la c sur MR cour d gran | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:37 | |
| putain vous faite tro pchier avec vos messages a rallonge -_-
jai juste copris que wis eprenais au premier degrés les conneries de keuma (merci oshy d'avoird lu xD)
reglais ça sur un clash ^^ | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:38 | |
| nan jsuis pas dans la cour d gran moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:38 | |
| pas la pein je le fume mdr (eh ouais keuma dsl jfume pas t ongles mdr | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:41 | |
| lol ba ui t telmen fort telmen gran telmen toy ke jpe pa rivalizé domage pr moi | |
|
| |
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:42 | |
| ta oublié, meilleur ke toi | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:44 | |
| avec ki t pa cor enbrouiller keuma ? -_- | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:46 | |
| ta kan meme perdu ......
ac toi jme suis pas encore embrouillé si? | |
|
| |
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:48 | |
| et alors toi turefuse de clahsser pck ta peur de perdre mdr | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:48 | |
| bah...jsais pas :s bah autant commencer ^^ va traiter mes prods dans mon topic | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:51 | |
| ba besoin ya rien a voir sur t prod si ? ^^ toutafé wise g peur jsuis une gross tapete mé ta kan meme perdu 10-4 60% pr tiss ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:53 | |
| cool je suis content, mais bon, j'aime clasher ac des plus fort que mi, pas ac d plus faible c chiant on se sent fort hein keuma | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 22:56 | |
| en meme tem c pa dur detr plu "for" ke toi vu ske tu sort kom prod | |
|
| |
| Sujet: Re: TisS vs Wise Mer 9 Jan - 23:01 | |
| jtai ridiculisé au clash lettre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TisS vs Wise | |
| |
|
| |
| TisS vs Wise | |
|