| sketch MasT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sketch MasT Sam 2 Fév - 13:49 | |
| Salut a tous, ti test Voila j met un tit sketch, j l ai fai ste nuit, j'ai pas chercher compliquer vu le temps que j ai pas graff, mais j kiff les truc simple de temps en temps. et j voulai tester parce que j sais pas comment va apparaitre l image voila :
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:59, édité 6 fois |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: sketch MasT Sam 2 Fév - 20:01 | |
| propre et tes ombrages sont pas mal mais au niveau de la lettre jaime pas trop | |
|
| |
Oper Modo.
Nombre de messages : 331 Localisation : Derriere Toi, Bouh ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: sketch MasT Dim 3 Fév - 12:52 | |
| Bon alr premier chose, poste tes images ac : http://imageshack.us/ Et entre tout les liens qu'il te donne prends le tout dernier : Direct Link Image et poste le entre [img][/img] Ensuite, ta prod est très propr c'est tres bien sa Par contre, n'utilise pas de Posca pour du papier, utilise des feutres normal, ou achete toi des Touch Marker qui sont très bien (c'est l'avis de pas mal de monde sur ce fofo) Les Tags : Beaucoup de débutant pense que ses tags doivent etre réalisé le plus rapidement possible, mais pas du tout ... Prends une feuille et pendant un moment tu fais que des tags, moi des feuilles jten remplis 2 - 3 par jour, le tag c'est tro mortel Voila les premiers conseils que j'ai à te donner ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch MasT Dim 3 Fév - 15:10 | |
| si j ai fai ca aussi simple c juste que ca fesai 1 ans a peu pres que j avais pas graff. j ai fai un truc simple propre pour m remettre dedant. y en a un autre en prépa qui est mieu vous inquiété pas. |
|
| |
Oper Modo.
Nombre de messages : 331 Localisation : Derriere Toi, Bouh ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: sketch MasT Dim 3 Fév - 15:48 | |
| HEy mec, jT pa du tout reproché que tavais fait un truc simple ... Lis bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch MasT Dim 3 Fév - 16:05 | |
| T inquiete oper j ai pas di ca j ai juste di ca comme ca. j voulais pa t agresser. |
|
| |
Oper Modo.
| Sujet: Re: sketch MasT Dim 3 Fév - 16:09 | |
| Ha ok ok j'ai pris sa pour moi désolé ... | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: sketch MasT Dim 3 Fév - 21:45 | |
| moi le lien il marche pas :/ | |
|
| |
Oper Modo.
| Sujet: Re: sketch MasT Dim 3 Fév - 21:58 | |
| Moi s marche très bien :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch MasT Lun 4 Fév - 16:01 | |
| merci oper pour les conseil j ai reussi a bien le poster.. le prochain arrive couran de la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch MasT Lun 4 Fév - 20:20 | |
| Vla le dernier mais pas fini j suis en cour d inspi la.. donc j le post comme ca et j le remettrai kan y sera fini (si y en a qui ont des proposition j pren lol) voila conseil et avis(constructif biensur) sont les bienvenu |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: sketch MasT Lun 4 Fév - 20:33 | |
| jaime pas trop ton T et ton M mai sinn dan l'ensemble jkiff bien | |
|
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: sketch MasT Lun 4 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Oper Modo.
| Sujet: Re: sketch MasT Lun 4 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: sketch MasT Lun 4 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch MasT Mar 5 Fév - 10:59 | |
| faut le temps que sa revienne lol ca fesai longtemps que j avais pas fait de sketch, on y va petit a petit. celui la est pas fini mais bon j le stop un peu l inspiration reviendra pe etre le prochain sera encor mieu;) |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: sketch MasT Mar 5 Fév - 15:09 | |
| sa va c'est pas catastrophique comme certain que l'on a vus d'autre personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch MasT | |
| |
|
| |
| sketch MasT | |
|