| Peace - Wise vs Oshy | |
|
+6Psyk eskiv TisS Wiseone Voner EAKS 10 participants |
|
Veautez =) | Oshy | | 47% | [ 8 ] | Wise | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 17:33 | |
| veautez ! =) Wise : Oshy :
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Voner "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 295 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 17:40 | |
| ouai, G dormi, mais c'a yest la! votezzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 19:31 | |
| on connait pas les résultats des modos | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 20:33 | |
| +1 oshy, les 2 lettrage se val mai jpréfair le styl de oshy et pui la propreté et le remplissage son nikèl | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Psyk The Boss.
Nombre de messages : 845 Localisation : °Chez moi° Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 21:20 | |
| +1 oshy le remplissage est net...c'est du propre WISE l'idée etais bonne mais voila le remplissage c pas ça,bref c quand méme du bon taf,t'aurai gagner ma voix si l'interieur etais plus propre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Mer 5 Déc - 22:18 | |
| ouais jai raté le noir, mais le vert c du dégradé | |
|
| |
===>knor! "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 236 Localisation : 80.15 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 0:38 | |
| putin mec on navez di pa de sondage !!! serieu vou faite chier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 0:39 | |
| mais celui la compte pas (c pas moi ki en est à l'initiative) et le votre ca donne koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 1:05 | |
| g tjr pa le vote de tiss ni de cloper!! | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 17:12 | |
| knor tu vote quoi toi ?
sinon tiss a voter pour oshy | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 19:58 | |
| mooi jvoi wize pck ds lensenble des sketch lke g vu de lui il est plu fort ke toi !!! donc +1 wise | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 20:10 | |
| - ===>knor! a écrit:
- mooi jvoi wize pck ds lensenble des sketch lke g vu de lui il est plu fort ke toi !!! donc +1 wise
ca fait zizir mec :p a kan le clash | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 21:09 | |
| - ===>knor! a écrit:
- mooi jvoi wize pck ds lensenble des sketch lke g vu de lui il est plu fort ke toi !!! donc +1 wise
desolé jtrouve ça un peu con etant donné qu'on juge pas le niveau de l'ensemble des sketchs mais de celui exposé dans le clash... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 21:59 | |
| moi je trouve ke le remplissage ouais c'est cool mais bon les bombonnes sont toutes les memes...donc si un type n'a pas de posca et un autre ki en a .....Je trouve pas ca correcte de juger par le remplissage .. sur un mur avec des bombe y a pas de difference de remplissage....sur un papier si on utilise un crayon pour colorier ben c bon aussi et le graffiti se base sur le lettrage les gars ..,. je regarde le lettrage et la couleur aussi ..donc je vote pour WISE*ONER* +1 j'aime le lettrage et ca va les couleurs sont pas si moche ke ca mais je me demanderais comment ca donnerais dans la gamme des couleurs rouge ? et des uatres couleurs ki vont avec ..?? >CREAM< |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| - CREAM a écrit:
- moi je trouve ke le remplissage ouais c'est cool mais bon les bombonnes sont toutes les memes...donc si un type n'a pas de posca et un autre ki en a .....Je trouve pas ca correcte de juger par le remplissage .. sur un mur avec des bombe y a pas de difference de remplissage....sur un papier si on utilise un crayon pour colorier ben c bon aussi et le graffiti se base sur le lettrage les gars ..,. je regarde le lettrage et la couleur aussi ..donc je vote pour WISE*ONER* +1 j'aime le lettrage et ca va les couleurs sont pas si moche ke ca mais je me demanderais comment ca donnerais dans la gamme des couleurs rouge ? et des uatres couleurs ki vont avec ..??
>CREAM< rien na rajouté bien vu, mais bon on voit le résultat | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 22:41 | |
| - Wiseone a écrit:
rien na rajouté bien vu, mais bon on voit le résultat t'as une modestie naturelle wise j'adore =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| - CREAM a écrit:
- moi je trouve ke le remplissage ouais c'est cool mais bon les bombonnes sont toutes les memes...donc si un type n'a pas de posca et un autre ki en a .....Je trouve pas ca correcte de juger par le remplissage .. sur un mur avec des bombe y a pas de difference de remplissage....sur un papier si on utilise un crayon pour colorier ben c bon aussi et le graffiti se base sur le lettrage les gars ..,. je regarde le lettrage et la couleur aussi ..donc je vote pour WISE*ONER* +1 j'aime le lettrage et ca va les couleurs sont pas si moche ke ca mais je me demanderais comment ca donnerais dans la gamme des couleurs rouge ? et des uatres couleurs ki vont avec ..??
>CREAM< | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| desolé mais le remplissage fait partie de la production :/
apres si c'est pas to avis ta ka lancer des clash N&B :/ ou mieu faire tes remplissages ou jsais pas mais bon :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| t mal plaC pr dire ca ptdr | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 22:58 | |
| pfff allez ta du level donc ten profite hein =) c'est a la limite du pathetique tu vois =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Jeu 6 Déc - 23:07 | |
| jen profite pas c toi ki te prend la tete pour des conneries, j'ai rien contre toi je v pas membrouiller, mais bon on juge la kalité du lettrage et de la prod, mais c sur ke kan on mets deux couleurs sans effets dans une prod c tt de suite nikel | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Ven 7 Déc - 0:23 | |
| cream kan tu di ke c pas corrècte de juger sur le remplissage jsui pas d'accord prsk pour moi les deux lettrages se vallent alor fallai bien que je trouve quelque chose pr fair mon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Ven 7 Déc - 0:30 | |
| et du coup ta chosis koi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy | |
| |
|
| |
| Peace - Wise vs Oshy | |
|