| Peace - Wise vs Oshy | |
|
+6Psyk eskiv TisS Wiseone Voner EAKS 10 participants |
|
Veautez =) | Oshy | | 47% | [ 8 ] | Wise | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Ven 7 Déc - 1:11 | |
| ouais les deux lettrages se valent................................................................... tout est question de point de vue mais bon je respecte | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 401 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Ven 7 Déc - 21:04 | |
| eh le sgars kan on parle de la prod, on parle aussi du remplissage! si 2 meks kon les mm feutres; un kolorie ds tout les sens , l'autre bien komme il faut, et ke les 2 prods se valent, j'voterai le remplissage
bah la wise il preferre prendre des vieux crayons oshy des bon feutres, voila c tout, le rempliasge d'oshy est mieux, et ça compte ! en plus il fait mm pas l'effort de prendre une feuille blanche :/
et le lettrage de wise c'est le moins bien des 3 clash k'il a fait .... | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Sam 8 Déc - 2:25 | |
| eh mec j'ai fait des effets ac des crayons de couleurs... je sais pas si tu connais, ca vient de sortir, moi je me suis un peu casser le cul kanmm.... et ca se voit!
ENJOY | |
|
| |
jean-créme "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 197 Localisation : veubri Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Sam 8 Déc - 2:39 | |
| le jour ou on arrétera de juger par rapport aux couleurs sur un graff, faudra penser a fermer les forums, parceque les couleurs c'est quand meme supa important dans une pose, meme si le lettrage domine a mort mah bon +1 wise | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Sam 8 Déc - 14:43 | |
| <<eh mec j'ai fait des effets ac des crayons de couleurs... je sais pas si tu connais, ca vient de sortir, moi je me suis un peu casser le cul kanmm.... et ca se voit!>>
Bah tes effets, J'les trouve despee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Sam 8 Déc - 15:57 | |
| c tjrs meiux ke pas deffets | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Sam 8 Déc - 17:29 | |
| a NON, si tu met des vieux effets, ça va dénigrer ta prod ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 15:03 | |
| ouais enfin jtrouve ke nivo dégradé c pas mal kan mm... Et si on juge la kalité du lettrage...................... | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 15:12 | |
| - Citation :
- a NON, si tu met des vieux effets, ça va dénigrer ta prod !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 15:17 | |
| Qualité du lettrage mes amis un coup on me dit kdans les prod je cherche a fr d truc trop compliké alors la g fait simple et a mes yeux c'est efficace... | |
|
| |
EAKS "Chasseur de mur"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 20:43 | |
| Oshy ila Bonne Kaliter de Lettrage Aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 20:46 | |
| sincèrement tu trouve? ahah lol | |
|
| |
TisS "Voleur de bombe"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 21:45 | |
| - Citation :
- sincèrement tu trouve? ahah lol
c'est l'hopital qui se fout de la charité.. | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 21:56 | |
| wize , arete de tprendre pour un dieu Croit pas que c'est en faisant des truk tout compliker tou mosh qu'un graff est bon , apres c'est une question de gout ... mais aussi d'expérience des fois la simplicité c''st le meilleur choix Et sinon , je pense pas que mon lettrage soit mauvais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:07 | |
| Tout moche? lol Expérience? lol J'ai pas dit que ton lettrage était mauvais, j'ai juste dit ke je le trouvais trop simple et répétitif | |
|
| |
jean-créme "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 197 Localisation : veubri Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:10 | |
| c'est pas en compliquant a tord et a travers que sa va faire avancer sese lettres non plus lol | |
|
| |
===>knor! "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 236 Localisation : 80.15 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:11 | |
| - Yosh' a écrit:
- Oshy ila Bonne Kaliter de Lettrage Aussi ...
oé ptetre mé il fé jamé de" fond et c letre son toujour pareil presk !!!! pren la defence de personne mé vous abuzer les mek on diré de la jalouzi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:12 | |
| jalousie de rien du tt nan mais voila jsuis degouT c normal ta vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:14 | |
| - Truan a écrit:
- ===>knor! a écrit:
- mooi jvoi wize pck ds lensenble des sketch lke g vu de lui il est plu fort ke toi !!! donc +1 wise
desolé jtrouve ça un peu con etant donné qu'on juge pas le niveau de l'ensemble des sketchs mais de celui exposé dans le clash... mé mec arrete un peu la c pas un clash normale c un clash apré un enbrouille et moi jte di ke jvote wize et jexplik pourkoi kontrairemen a toi ki argumente jamé!!! alor sérieu aret avec t reflection a deu balle et bosse t sketch et vou dit ke wise se la raconte tous sa mé o moin il taff lui et il a de koi se la raconter devan vou alor parler pas arété avec vos reflection et tou ira pour le mieu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:18 | |
| - ===>knor! a écrit:
- Truan a écrit:
- ===>knor! a écrit:
- mooi jvoi wize pck ds lensenble des sketch lke g vu de lui il est plu fort ke toi !!! donc +1 wise
desolé jtrouve ça un peu con etant donné qu'on juge pas le niveau de l'ensemble des sketchs mais de celui exposé dans le clash... mé mec arrete un peu la c pas un clash normale c un clash apré un enbrouille et moi jte di ke jvote wize et jexplik pourkoi kontrairemen a toi ki argumente jamé!!! alor sérieu aret avec t reflection a deu balle et bosse t sketch et vou dit ke wise se la raconte tous sa mé o moin il taff lui et il a de koi se la raconter devan vou alor parler pas arété avec vos reflection et tou ira pour le mieu!!! JE SUIS ENFIN CONTENT QUE QEULQU'UN PRENNE MA DEFENSE, mais jugez les prods pr ce qu'elles sont, point barre ! ENJOY | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:19 | |
| oui et une rpod c quoi ? c un lettrage + UN REMPLISSAGE + des effets au cas ou il y en a | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:22 | |
| vazi truan stu veu tu revien kan ta le nivo a wise et on reparle!!! ou alor arete de parler pour rien! pck c relou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:23 | |
| En mm temps il est sur la liste de cuex qui doivent faire leurs preuves? ceci explique cela alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:27 | |
| oui mé il peut encor faire c preuve et wise jte defand pas jdi juste ske jpense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 22:29 | |
| ouais g bienc compris, ben moi j'attend de voir............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy | |
| |
|
| |
| Peace - Wise vs Oshy | |
|