| Peace - Wise vs Oshy | |
|
+6Psyk eskiv TisS Wiseone Voner EAKS 10 participants |
|
Veautez =) | Oshy | | 47% | [ 8 ] | Wise | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 23:14 | |
| si on peut pu rien dire... | |
|
| |
K€UM@ "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 534 Localisation : 67100 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 23:33 | |
| dit ske tu pense personne ten empechera é sinan pour moi kan jvote pour un sketch c avan tou pour le letrage la couleur é lreste jen é rien a faire limportan dans le graff c le letrage ... | |
|
| |
eskiv "Voleur de bombe"
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : t'aimerais bien savoir hein Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 23:37 | |
| bah 2prods ou les lettrage se valent on les departage avec le remplissage :/ | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Dim 9 Déc - 23:43 | |
| - ===>knor! a écrit:
- oé ptetre mé il fé jamé de" fond et c letre son toujour pareil presk !!!!
pren la defence de personne mé vous abuzer les mek on diré de la jalouzi!!! le fond était interdit sinon faut pas oublier que chacun a ses gôuts même si je je préfere ma prod et d'autre qui sont du même avis que moi , y'en a qui préfere celle de wise , et c'est autorisé . y'a 8-8 au moment où je vous parle ce qui montre que les deux prods se valent plus ou moin mtn , PEACE | |
|
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Lun 10 Déc - 0:01 | |
| jdis rien ca servrai a rien lache l'affaire mec | |
|
| |
===>knor! "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 236 Localisation : 80.15 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Lun 10 Déc - 20:06 | |
| - oshy a écrit:
- ===>knor! a écrit:
- oé ptetre mé il fé jamé de" fond et c letre son toujour pareil presk !!!!
pren la defence de personne mé vous abuzer les mek on diré de la jalouzi!!! le fond était interdit
sinon faut pas oublier que chacun a ses gôuts
même si je je préfere ma prod et d'autre qui sont du même avis que moi , y'en a qui préfere celle de wise , et c'est autorisé . y'a 8-8 au moment où je vous parle ce qui montre que les deux prods se valent plus ou moin
mtn , PEACE TOI TA PA LU LE REST DE LA CONVERS PCK JE PARLER DE T SKETCH EN GENERAL !!!! enfin bref .... jmen ba la race de vos sketch!!! | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 95 (argenteuil) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Lun 10 Déc - 20:18 | |
| - ===>knor! a écrit:
- jmen ba la race de vos sketch!!!
j'aime mieux entendre ça ! ^^ | |
|
| |
===>knor! "Skétcheur Fou"
Nombre de messages : 236 Localisation : 80.15 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Lun 10 Déc - 20:23 | |
| mdr enfoiré va tu menerve pti salopar!!!!! jdi sa pck vou accepter pa de dir ke kelkun est plu fort ke vous vou etent tro fier!!!! | |
|
| |
oshy "Skétcheur Fou"
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Lun 10 Déc - 21:01 | |
| non , j'accepte que tu soit meilleur que moi , tout comme plein d'autre graffeur du forum , mais je pense pas que Wise soit meilleur que moi !!! | |
|
| |
Wiseone "Chasseur de mur"
Nombre de messages : 414 Localisation : IN MY WORLD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy Lun 10 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace - Wise vs Oshy | |
| |
|
| |
| Peace - Wise vs Oshy | |
|